GN 2002

 

« Alciön, face à son destin » Été 1302.

Tristan d’Alciön n’était plus là depuis longtemps, son corps avait été transporté en lieu sûrs. Depuis, des stèles gravées d’énigmes en langues druidiques ponctuaient les artères de la cité et un mur de force empêchait quiconque n‘habitant pas Alciön d‘y entrer.

orques_au_camp.jpgLes orques étaient revenus depuis 3 ou 4 mois ils avaient pris position, en nombre, dans la forêt ducale, bloquant ainsi les routes marchandes.  Plus personnes ne venaient ici… malgré les nombreux messages envoyés par la résistance locale. La venue d’un baron voisin, venant sécuriser la ville, fit espérer, enfin, un avenir meilleur, ramenant moult voyageurs et marchands. Les nouveaux arrivants s’aperçurent rapidement de l’étrange atmosphère régnant en ville, certains temples étant en piteux état…

golem.jpgUn gardien élémentaire empêchait l’accès au cœur de la cité. Après sa destruction, une foule d’hommes d’armes, d’érudits, de voyageurs s’engouffra dans les artères de la cité, le Baron en tête… La ville fut sécurisée par les troupes de ce dernier en fin d’après midi. C’est en milieu de nuit qu’un démon des plans abyssaux apparut s’appropriant la direction des forces armées en présence. Le massacre qui s’en suivit marqua la terre d’Alciön du rouge sang des innocents.

reisna.jpgLe démon venait de faire tomber Alciön la sainte avec comme ‘alliés‘ le Baron de Reïsna, des mercenaires, des orques, des elfes bannis et des morts vivants ! Dès l’aube les survivants, une poignée de braves, se postèrent devant le château réclamant vengeance et lancèrent une ultime offensive afin de permettre aux plus faibles de fuir. L’echo de leurs cris résonne encore dans les plaines désormais maudites d’Alciön… A la suite des événements qui eurent lieu cette nuit là, le duché a été attaqué par des bandes d’orques et de démons si vives, qu’elles rendirent impossible toute représaille alliée immédiate …

 Posted by at 15 h 35 min